Le mot du Maire de Busque - Tarn
Discours du Maire

   

Bonjour à toutes et tous,

Communiquer, c'est l'esprit dans lequel la nouvelle équipe municipale va exercer ses responsabilités et son engagement envers vous.

Après les élections municipales du 15 mars dernier et de longues semaines de confinement, le nouveau conseil municipal a été installé le 25 mai et m'a élu maire de Busque. Je tiens à renouveler mes remerciements aux Busquoises et Busquois ainsi qu'aux conseillers municipaux pour leur confiance.

Devenir maire de notre commune, c'est un honneur et une fonction passionnante mais surtout une responsabilité. Trois adjoints et une équipe dynamique m'entourent pour former un groupe impliqué et solidaire. Un groupe où le travail collectif est une priorité. Tous, nous sommes conscients de l'ampleur de la tâche, disponibles et prêts à œuvrer pour chacun de vous.

Tout au long de ce mandat, vous pourrez compter sur l'ensemble de mon équipe pour être à vos côtés et tenir nos engagements.

L’équipe municipale travaille sur la mise en place de notre programme qui se fera aussi et surtout avec vous car je connais votre désir de participation à la vie de notre commune. Nous vous transmettrons régulièrement des informations sur l'avancement des projets communaux.

Le mandat municipal est avant tout engagement et proximité. Le lien vivant est essentiel à notre dynamisme communal et le dialogue y est primordial. La Mairie de Busque est un lieu d’échange et vous y êtes les bienvenus. Mon équipe et moi-même sommes à votre écoute.

La crise sanitaire que nous traversons nous oblige à faire preuve de réactivité et d'inventivité et nous impose davantage de solidarité et de cohésion. Continuons ensemble à respecter les mesures sanitaires et prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent.

Bertrand BOUYSSIE

Maire de BUSQUE